WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...

Aller en bas 
+2
Clanggedin
Køvalsky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyLun 24 Mar - 22:36

Habitué des longues traques et de crapahuter dans la nature pratiquement tout le temps, Clanggedin avait monté une solide tente en deux temps trois mouvement, en prenant soin de la planter au couvert un gros rocher qui se trouvait là, et de l'orienter vers le soleil.

A présent, il était assis et préparait un foyer, ou il pourrait cuire le repas; silencieux depuis un moment, il reprenait ses réflexes de traqueur; guettant le moindre son qui pourrait indiquer la trace d'un gibier.
Finalement, il se leva, attrapa son fusil et se dirigea vers la forêt; avant de disparaître, il se tourna vers le groupe et lança:


-J'vais chasser la bouffe pour ce soir; Kova, essaye pas de me piquer ma tente, j'ai collé des pièges à con partout.

Goguenard, Kova attendit que le nain disparaisse pour se lever et se diriger vers sa tente; derrière lui, il entendit un timide:

-Fais gaffe hein, il a dit qu'il avait piégé sa tente.
-M'enfout, il a dit des pièges à con, jsuis pas con moi !

L'elfe avança néanmoins prudemment, s'attendant à tout moment à déclencher quelque machine infernale qui exploserait dans tous les sens; finalement, comme il n'y avait rien, il ouvrit la tente et se rua à l'intérieur en criant victoire.
Autour du feu de camp, Shadow le regardait faire, un sourire en coin, s'attendant à la déconfiture de l'elfe, qui ne manqua pas d'arriver.

Kova était quasiment entré dans la tente, lorsqu'il sentit l'une de ses mains s'enfoncer, regardant, il vit qu'il se tenait sur une sorte de plaque de pression en bois grossièrement taillé.
Ouvrant de grands yeux, il n'eut pas le temps de réagir, une mini catapulte surgit de sous la fine couche de terre qui la dissimulait, et envoya le contenu d'un récipient au visage de l'elfe, qui le reçu en hurlant.

Sortant de la tente en sautillant, il criait:


-Enlevez-moi ça ! Enlevez-moi ça !

Le liquide incolore lui gouttait sur le visage et ruisselait sur son armure; Shadow s'approcha, posa un doigt sur le liquide, et le porta à la bouche; puis, il prononça, avec tout le sérieux du monde:

-Je crois bien qu'il s'agit d'H²o sous forme liquide, communément...
-C'est quoi? Aaaaaah, ça pique, c'est quoi cette saloperie?
-C'est de la flotte, andouille !
-Aaaaaah ! De la flotte, mais il est malade de jouer avec ça, il aurait pu tuer quelqu'un !

Un peu plus loin dans la forêt, les cris de Kova résonnèrent aux oreilles de Clanggedin, qui s'arrêta un instant pour se marrer; il savait que Kova ne résisterait pas à l'envie d'aller voir; il repartit en souriant, se demandant si l'elfe allait déclencher le second piège...
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyMer 26 Mar - 19:45

Il avança dans la tente et vit une sorte de piège à loup posé sur l'oreiller...

- Prends moi pour un con...

Il ressorti et amena un bâton le passa dans le piege qui se déclancha il ressorti avec son bâton au bout duquel le piège était aggripé quand soudain un "clic" étrange lui arriva aux oreilles...

- Et m....

Une corde se saisit de son pied et finit par se tendre laissant le checvalier de la mord pendre la tête en bas attaché par le pied à l'un des palmiers de la plage...

- CLAAAAAAAAAAAAAAAAANG AU PIEEEEEEEEEEEEED!


Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyJeu 27 Mar - 9:43

Voyant l'elfe pendu la tête en bas, Suldr'in éclata de rire.

- Ha ben, la voilà la nourriture mec! L'bas du cul, y nous a attrapé un beau morceau! Y a plus qu'à l'égorger et le dépecer.

Avisant le regard noir que lui jetait Kovalsky, Suldr'in reprit son sérieux :


- Non mais mec! Suldr'in, elle plaisante hein. C'est d'l'humour troll comme y dit l'chef. Sudr'in, elle mange pas ses amis hein. (enfin pas toujours).
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyVen 28 Mar - 15:09

Shadow qui n'en pouvait plus de rire se décrocha la machoire et la tête qui roulèrent au sol, en lachant dans un rale destiné à Kova :

-Ta l'air con comme ça pour reprendre le propos de Sul on dirai un gros jambon blanc bwhuahaha.

-Mais tu va la fermer toi et faire quelque chose pour une fois ?!

-Ouais ouais ça vien la rosette.

Il remit donc ça tête en place et lanca une gangreflamme sur la corde, le pauvre chevalier de la mort s'écrasa donc au sol dans un bruit sourd mélé à divers jurons.
Revenir en haut Aller en bas
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyVen 28 Mar - 16:08

N'en pouvant plus de se marrer; Clanggedin était à moitié vautré par terre, des feuilles lui collant aux vêtements; à entendre les voix, Kova avait déclenché le second piège; décidément, il était vraiment aussi con qu'il en avait l'air.

Décidé à voir la suite, il rebroussa chemin discrètement, la bouffe du soir pouvait attendre; finalement, il arriva et se dissimula dans un fourré, à l'affût de la prochaine tentative de l'Elfe, qui évidemment, tête de mule comme il était, décida d'y retourner, après s'être relevé en grognant.

Riant sous cape, même s'il n'avait pas de cape, Clanggedin attendit en silence que le troisième piège se déclenche, celui-ci serait silencieux, et deviendrait marrant un peu plus tard.

Dans la tente, grommelant et pestant, Kova cherchait le trésor de Clanggedin, finalement, il trouva une sorte de flacon avec un pulvérisateur, dissimulé dans un petit coffret.
Il ressortit sans encombre, et le présenta au groupe:


-Hé hé ! J'ai trouvé le trésor de Clang ! Il se met du parfum de gonzesse ! Ah ah ah ! Ca sent comment cette connerie?

Clanggedin vit Kova s'asperger généreusement le visage et les aisselles du parfum; n'y tenant plus, il repartit discrètement dans les fourrés; après avoir marché une centaine de mètres, il s'écroula de rire en se tenant les cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyVen 28 Mar - 20:11

Les jumeaux se regardèrent puis regardèrent Kovalsky avant d'éclater de rire.
-Sérieusement, tu crois VRAIMENT qu'il se se parfume, ça doit être un truc qui empeste.
Laschanar s'approcha pour sentir.
Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptySam 29 Mar - 2:29

Suldr'in voyant le chevalier de la mort s'asperger, s'éloigna prudemment:

- Heu mec! tu d'vrais p'tête faire gaffe. L'nabot l'a l'air d'avoir plus d'une malice dans sa besace. T'aurais du essayer sur un gobmerde avant.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyMer 9 Avr - 19:18

Salartel se reprit vite et soupira tout en regardant le chevalier d'un air atterré.
-Il faut tout de même avoir un dis-fonctionnement dans sa tête pour faire autant d'idioties à la minute.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyVen 11 Avr - 18:56

- ben quoi tout marche bien dans ma tête on me dit souvent que j'ai une case en moins mais j'en ai rien a tamponner je joue pas aux echecs... Bon sur ce je vais aller chercher un truc a bouffer dans cette jungle de mes deux je suis sur qu'il y a de quoi se faire un pâté de gorille aux noix de coco là bas!

Il sorti ses deux épées et commença a s'enfoncer dans les fourés..

- Qui m'aime me suive!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyVen 11 Avr - 23:21

- tu penses qu'on risque de trouver du gnome, mec? Dit Suldr'in en lui emboîtant le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptySam 12 Avr - 7:19

Clanggedin marchait dans la forêt, il avait fini par repérer un troupeau de cerfs, lentement, il sélectionna le plus gros et le plus gras; ce serait sa cible.
S'accroupissant, il épaula son fusil; lorsqu'il leva la tête.

Une demi-douzaine de singes femelle lui passèrent devant et se dirigèrent vers le camp en couinant; esquissant un grand sourire; il vit qu'autour de lui, d'autres singes faisaient de même, comme irrésistiblement attirés par quelque chose...


-Phéromones de mâle alpha d'Un'goro, j'en connais un qui va regretter de se parfumer avec n'importe quoi...

Résistant à l'envie de se marrer, il retourna son attention sur le troupeau de cerfs; il visa, et tira, un coup précis qui tua net la cible qu'il avait choisie.
Le son du coup de feu résonna dans la forêt, faisant fuir les autres cerfs, les oiseaux s'envolèrent en croassant.
Il s'approcha du cadavre de l'animal, bonne chasse; il ne fallait pas traîner, il devait le ramener au camp, il commençait à avoir la dalle, et il était sur que la trollesse s'y connaissait en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptySam 12 Avr - 10:53

En s'enfonçant dans la jungle, Suldr'in était songeuse. Elle se tenait en retrait du chevalier de la mort. Les loas n'arrêtaient pas de lui murmurer à l'oreille de se "tenir loin du Marche-Mort". Elle se demandait bien quels dangers les attendaient. Elle fronça le nez.

"Il est bizarre ce parfum, mec! Suldr'in, elle a déjà senti cet odeur. Elle se souvient plus où mais ça pue le danger mec!"
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyLun 28 Avr - 15:00

Laschanar avait bien sur suivi son ami et la trollesse étrange dans la forêt, il sentait qu'il allait rire, son instinct le lui criait.
Tendant l'oreille il crut entendre des cris aigus. Des oiseaux ? Non...des singes ? Peut être.
Le mage se rendit alors compte qu'il s'était arrêté pendant qu'il écoutait les bruits étrange et que les autres avaient continué sans lui.
-Eh attendez moi !


Au campement, Salartel était bien tranquillement assis. Comme si il allait lui même chasser quand il avait des larbins à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyLun 5 Mai - 15:09

Au campement, le magistére enchantait des velins en prévision de la suite du voyage quand il entendit un coup de feu au loin
-le nain a du trouver de quoi manger,pensa-t-il a voix haute.
Se reconcentrant sur ses velins, il haussa un sourcil quand il entendit un bruit étrange, comme un bruit de singes qui se rapprochait il haussa les épaules en se disant qu'aprés tout, si un singe approchait de sa tente il risquait de ne pas repartir dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyJeu 8 Mai - 18:33

L'elfe vit un buisson bouger puis un fourré d'arbres, il se dirigea vers ce dernier les armes à la main soudain deux palmier s'écartèrent et la tête d'un énorme gorille en sorti. Dubitatif le chevalier de la mort haussa les épaules... Soudain une grande main l'attrapa et le gorille le renifla puis fit une mine renfrognée... Il rugit et d'un moulinet de bras le balança hors de la foret en direction de la mer tandis qu'un ricanement simiesque très fort retentit de la foret.

De la plage les autres distinguèrent ce dernier en train de voler en direction de la flotte en hurlant des insultes que la bien séance m'empêche de dévoiler ici... Puis dans un énorme splatch il atterri dans la flotte...

Quelques secondes plus tard il en ressorti couvert d'algues en grommelant...


- Donnez moi des explosifs des flingues et 100 kilos de bananes m'en vais lui apprendre que je suis pas une baballe a ce con...

Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyJeu 8 Mai - 19:13

Jinkala se réveilla quand elle entendit le chevalier râler, elle redressa sa tête féline et jeta un coup d'oeil à l'elfe.
Elle se leva et alla lui donner quelques petits coups de patte dans le but de le distraire.

Salartel étira un rictus mi narquois mi amusé en admirant le chevalier recouvert d'algues, cependant il ne fit pas un geste pour aller l'aider.

Laschanar pendant ce temps se tenait devant le gorille, il se retenait de rire avec beaucoup de peine
et tâchait de se concentrer sur un sort. Il n'avait aucune envie de valdinguer dans les airs comme Kovalsky.
Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyMer 21 Mai - 9:15

- Ha!!!Ça y est!!!!! Suldr'in elle se souvient!!!!! l'odeur, c'est celle des femelles gorilles en rut mec!!!

Elle marmonna en direction du gorille et celui-ci se retrouva emprisonner dans des racines, incapable de bouger.

- Voilà mec, Suldr'in, elle te l'a neutar...neutrani....bref, y peut plus bouger l'machin.

Elle fouilla dans sa besace et en sortit une petite fiole qu'elle lança au chevalier de la mort.

- Tiens mec, avec y t'embêteront les bouffeurs de bananes.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyJeu 29 Mai - 17:02

Il regarda Jinkala en grommelant...
- J'ai horreur des singes j'vais le démonter c'te saleté!

Puis alors qu'il arriva dans la jungle il croisa Suldrin qui lui tendit sa fiole qu'il attrapa, il s'en parfuma et reparti en direction de la jungle à tâtons en sursautant à chaque bruit de branches qui craquaient.

Quand soudain il retrouva le mage face au gorilles, il sorti ses épées et repensa rapidement à son vol plané...

- On se casse et on mangera des fruits j'ai vu un arbre avec d'énormes fruits violets a pois verts ! Ça peut pas être toxique.

Pendant ce temps le gorille resta à fixer l'elfe en ricanant sournoisement.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyVen 30 Mai - 16:49

Jinkala le regarda repartir dans la jungle en silence, elle se recoucha simplement sur le sol tout en baillant, dévoilant ses longs crocs effilés.

Salartel jeta un coup d'oeil au sin'dorei blond, il lui disait vaguement quelque chose. peut être l'avait il déjà vu à Lune d'Argent ? Il haussa les épaules, se redressa et entreprit d'invoquer l'un de ses démons le marcheur du vide ferait l'affaire. Quelques secondes suffirent au démoniste pour que le démon bleu apparaisse devant lui.
-Oui maitre ?
-Va chercher de quoi manger, quelque chose de correct. Ordonna t-il.
Le monstre obéit sans plus tarder et s'enfonça dans la jungle.

Et pendant ce temps : Laschanar relâcha son sort et regarda le chevalier d'un oeil amusé.
-Des machins à pois verts... pourquoi j'me méfie, bon allons y tant que le gros tas de poils qui t'as envoyé valser ne se sorte de là.
Le mage passa devant sans même savoir quelle direction prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyVen 30 Mai - 18:14

Valarios était encore penché sur son bureau quand il entendit un craquement derriere lui, il esquissa un sourire et se retourna, un gorille avait été attiré et se trouvait a présent devant lui, il avait l'aire agressif, sans sciller le magistére avança et s'arreta a quelques métres de la bête qui lui sauta dessus a peine était il stopper. L'animal fut arrêter net dans son élan, restant figé en plein saut, a quelques centimétres du visage du magistére qui aurait pu sentir le souffle humide du gorille si il respirait encore... du bout du doigt, valarios toucha le bout du nez de la créature qui partit en en une fumé d'une couleur lavande qui avait l'odeur caractéristique de la magie arcanique que l'elfe appréciait tant :

-Les runes de protection font visiblement d'excellents parfum d'intérieur, pensant t'il tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptyVen 30 Mai - 21:22

Clanggedin avait finit par dégoter tout un troupeau de cerfs qui gambadaient joyeusement; enfin, en fait de troupeau, c'était plutôt une famille; souriant, il sortit de sa besace un bâton de dynamite qu'il alluma, et jeta sur le troupeau après avoir attendu quelques secondes

L'explosion fut terrible, envoyant voler dans tous les sens des morceaux de barbaque; certains s'écrasèrent en un tas sanguinolent sur des arbres, répandant du sang partout

Le Nain, hilare, sortit de sa cachette et entreprit de ramasser les morceaux les moins abîmés; finalement, chargé comme une charrette, il reprit la direction du camp.

Il se demandait si sa petite blague avait eu l'effet escompté.


(Content que ça reprenne enfin les copains !)
Revenir en haut Aller en bas
suldr'in
Mange des Gnomes
suldr'in


Messages : 48
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : Cabestan. C'est là qu'ils crèchent les atal'aï

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptySam 31 Mai - 15:44

Pendant ce temps, Suldr'in s'enfonçait dans la jungle. Elle avait repéré des traces intéressantes. Elle marmonna une incantation, se transforma en félin et .....disparue! Enfin, c'est ce qu'aurait cru un observateur mais s'il avait mieux regarder, il aurait vu les fougères s'écarter en suivant une ligne. Dissimulée au regard grâce à la magie des loas, Suldr'in continuait sa progression en humant l'air. Elle finit par entendre deux petites voix aiguës qui se disputaient. Elle ne comprenait pas le langage gnome mais peu importait. Elle se pourlécha les babines et prenant son élan sauta entre les deux petites créatures et les égorgea en deux coups de patte. Reprenant sa forme trolle, elle se mit en devoir de dépecer son gibier et de le couper en morceau. Elle pensa bien entendu à se réserver les cœurs et les cerveaux qu'elle enveloppa et mis dans sa besace. Après avoir enveloppé les quartiers de viande dans des fougères, elle reprit le chemin du camp.

- Pour sûr, on va grave se régaler ce soir! dit-elle à haute voix à l'adresse des loas qui murmuraient autour d'elle.

(Hrp: ha enfin, de l'action!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptySam 31 Mai - 16:13

(Suldrin t'aurais pas lu/vu la reine des damnés toi ? xD )


Laschanar avait regardé la druidesse disparaitre sans rien dire, sans doute que les trolls avaient un bon flair et qu'elle avait attirée par l'odeur de quelques champignons hallucinogènes ou il ne savait quoi d'autre. Il regarda derrière lui pour voir si le chevalier parvenait à le suivre parmi la végétation luxuriante.
-Bon Kova tu te ramènes ?


Et pendant ce temps dans la forêt, le marcheur du vide de Salartel regarda le nain qui avançait vers le camp avec un bon chargement, repérant ce qui semblait être un cuissot de cerf il s'avança vers Clanggedin et vola le morceau de viande au nain sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptySam 31 Mai - 16:26

Aprés avoir regardé le gorille se vaporisé, valarios sentit un petit creux dans son estomac et commença a sentir venir la faim, il décida de sortir prendre l'air en invoquant un petit gateau qui aurait même put mettre l'eau à la bouche d'un réprouvé.

Pendant qu'il se promenait dans le camps, l'un des gobelins qui bavait presque en regardant la patisserie lui demanda si le il savait ou en était la recherche de nourriture et ou il avait trouvé une réserve de gateaux comme celui la.

En souriant le magistére lui répondit qu'il n'en savait rien quand a la recherche d'un repas et que la seule réserve de douceur qu'il avait était celle de sa maison d'ou il pouvait piocher en invoquant la nourriture maintenue la bas en bon état. Le gobelins semblait perdre sa machoire avant de se jeté sur le biscuit fourré invoqué que Valarios lui tendait.

- Vous savez que les autres pataugent dans la jungle depuis une bonne heure pour trouver de quoi grailler ?

-Je n'ai pas non plus de quoi fournir un repas et la viande est toujours préférable aux patisserie pour se sustenter mais j'aurais en effet du les avertir de cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 EmptySam 31 Mai - 16:34

Kovalsky regarda son acolyte.

- J'arrive bordel !

Il écarta des fougères et arriva devant un arbre duquel pendaient les dits fruits à l'apparence qui semblait vous crier "me mange pas tu vas chopper la chiasse". Cependant ceci n'eut pas grand effet sur l'elfe qui en grippa un et croqua dedans...

- Ouais c'est pas si...

Il cracha


- ... DÉGUEULASSE !, bon va falloir les cuire je pense mais ça peut passer...

Il mit un grand coup de pied dans l'arbre ce qui fit tomber une petite dizaine de ces fruits toxiques à l'air délicieux !

- Plus qu'à ramener ces saloperies au camp!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I - Un Etrange Tournoi
» Les désastres de Sraf...
» Quelques informations.
» Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.
» pour les insultes c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: