WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sraf : tentative de faire des pavés :-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sraf

Sraf


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : comment dire ou l'on est, si on est paumé ?

Sraf : tentative de faire des pavés :-) Empty
MessageSujet: Sraf : tentative de faire des pavés :-)   Sraf : tentative de faire des pavés :-) EmptyDim 12 Jan - 21:38

Coucou a tous et a toutes,
Je me joins a vous pour publier en avant première les textes de l'aventure de Sraf,(son histoire... et ses débac- euh aventures.)
En gros vous serez mes cobay- euh mes bêtas lecteurs.
En gros a l'état actuel, je doute que mes textes soient parfaits, voir lisibles pour un humain normal.
je sais que vous critiquez souvent (plus ou moins justement)des textes avec des avis de RP-istes avérés!
Du coup je me suis dis que en pré-postant mes textes ici, j'évite un désastre sur les fofos.

Ptet que certains me connaissent déjà des forums de wow, mais ici je resterait dans les normes et ne pratiquerait pas de grangre-RP-god-mode.

Le texte sera un peu dans le genre de Llégion, Synapse, Avakar et j'en oublie bien d'autres. (bon je fais la liste Le cristal chantant, Méphisitos... euh mon cerveau est de l'émental...)
Actuellement le chapitre 1 (2-3 pages en police 12-14) est écrit. Je le posterait demain (ou plus tard).

Sur ce a la prochaine, et préparez votre aspirine pour mes récits (un Bescherelle et un Larousse ne sont pas non pls de refus, le correcteur ortho ne fais pas tout.)
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Sraf : tentative de faire des pavés :-) Empty
MessageSujet: Re: Sraf : tentative de faire des pavés :-)   Sraf : tentative de faire des pavés :-) EmptyDim 12 Jan - 21:41

Hmhm...j'attend de voir ce que ça va donner x)
Du coup tu comptes aussi r.p avec nous ?

Ah et /jette des confettis.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Sraf : tentative de faire des pavés :-) Empty
MessageSujet: Re: Sraf : tentative de faire des pavés :-)   Sraf : tentative de faire des pavés :-) EmptyDim 12 Jan - 21:46

Ben bienvenue à toi... enfin vous vu le nombre de nains dans ta tête je te met au rang joueur comme ça tu pourras poster tranquile dans le sous forum récits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laevathein
Zoulie Draeneï
Laevathein


Messages : 381
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Telaar, Nagrand.

Sraf : tentative de faire des pavés :-) Empty
MessageSujet: Re: Sraf : tentative de faire des pavés :-)   Sraf : tentative de faire des pavés :-) EmptyDim 12 Jan - 23:04

Salut, bienvenue à toi, on attend ton oeuvre avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sraf

Sraf


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2014
Localisation : comment dire ou l'on est, si on est paumé ?

Sraf : tentative de faire des pavés :-) Empty
MessageSujet: Re: Sraf : tentative de faire des pavés :-)   Sraf : tentative de faire des pavés :-) EmptyLun 13 Jan - 9:22

Merci pour l'acceuil,
Ptet que je viendrais rp, mais je ne suis pas sur. Pis pour le nombre de nains dans la tête, pur le récit y'en aura un,du moins pour le depart.( voir ptet un chap de tant a autre sans parler de nains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sraf : tentative de faire des pavés :-) Empty
MessageSujet: Re: Sraf : tentative de faire des pavés :-)   Sraf : tentative de faire des pavés :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sraf : tentative de faire des pavés :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les désastres de Sraf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Nouveaux Venus-
Sauter vers: