WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chapitre I - Un Etrange Tournoi

Aller en bas 
+3
Laschanar
Clanggedin
Køvalsky
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyLun 21 Oct - 15:28

Alors que les brumes de la nuit enveloppent encore Hurlevent, un Gobelin portant une sacoche remplie d'affiches en Placarde une sur le tableau des Primes. Ce dernier l'enduit de colle et la fixe bien en vue afin que tous puissent la lire. Puis, une fois son travail fait il se dirige vers un arbre et y placarde une autre et fait de même sur chaque arbre, Lampadaire et tableau d'affichage de la Capitale Humaine.

Une scène similaire se déroule dans chaque grande ville d'Azeroth.

Au petit Matin un garde de Hurlevent se lève et constate l'ampleur de la chose. Pas un arbre n'est épargné par le placardage massif d'affiches. Ce dernièr s'approche vers la plus proche de lui et grommelle.


- Rogntudju qu'es-ce que c'est encore que ce truc? On est bons pour passer la journée a virer ces saloperies!

Il se met alors à inspecter le papier sur lequel il est écrit.

------------------------------

Ladys And Gentlemen


Aventuriers de tous horizons...

La Compagnie Mandales and Raclées est fière de vous convier a la première édition de son tournoi de combats en arène. Au programme des épreuves, des affrontements épiques et à la clé...

une Immense récompense.

Chapitre I - Un Etrange Tournoi 27575-189599-Gosu3jpg-620x

Venez tenter votre chance et obtenir, richesse, gloire, célébrité et une reconnaissance mondiale dans notre tournoi qui se tiendra dans le creuset du Carnage des Hautes Terres du Crepuscule réaménagé pour l'occasion dans une semaine.

NON NON et NON ce tournoi n'est pas suspect

*merci de ne jeter ce prospectus QUE sur la voix publique!

------------------------------

Le garde grommelle et repart a sa caserne consterné et d'avance découragée par la journée de nettoyage qui l'attend.


- Quel boulot de zouille tiens, j'ai pas signé pour nettoyer ce genre de saloperies...


Dernière édition par Køvalsky le Mar 22 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyMar 22 Oct - 11:48

Clanggedin, qui se promenait seul à Hurlevent, vit une affiche voler vers lui; il tendit la main et l'attrapa.

-Hum...Gnnn, venez tenter votre chance...Dans une semaine...Sacré nom de grenade gnome ! Mais c'est bientôt ! J'y vais ou j'y vais pas?

Le nain reparti en direction de la forêt d'Elwyn en réfléchissant tout haut, faisant se retourner des passants sur son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyMar 22 Oct - 13:04

Laschanar se reposait tranquillement sur un rocher surplombant une clairière dans les bois des Chants éternels. Les bras derrière la tête, le chat ronronnant à côté, le soleil qui caressait sa peau...il avait bien mérité un peu de repos après tout ce temps à voyager non ?
Une ombre sur son visage le fit grogner.

-Kwaaaak ! Piailla le faucon-pérégrin pour réveiller son maitre.
-...Quoi ?
-Kwaaaaaaik !
Le mage fronça les sourcils.
-Mais quoi à la fin ?! S'écria le sin'dorei en se redressant.
Le faucon-pérégrin émit un gazouillis étrange et il ramassa un papier qu'il avait posé aux pieds de Laschanar en arrivant. Il le lui mit devant les yeux.
-Hmm...Le mage prit le temps de lire l'affiche, celle-ci était plus ou moins une "invitation" à un tournoi. M'a l'air étrange ce machin...Il regarda la monture. Tu penses quand même pas que je vais y aller non ?
En réponse l'oiseau géant lui donna un coup de bec sur le crâne.
-Pfff...il se rallongea. Je vais réfléchir à la possibilité d'envisager d'y aller si tu veux.
Mauvaise réponse ! Un autre coup sur le crâne.
-Raaaa ça va je rigole, on ira ! Y'a le temps. Le sin'dorei ricana en se frottant la tête. L'oiseau semblait satisfait et il s'allongea non loin, tandis que l'elfe regardait l'affiche d'un air amusé. On va bien rire là bas je sens.


Dernière édition par Laschanar le Mar 22 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyMar 22 Oct - 13:09

Archerus Fort d’Ébène.

Un Elfe de Sang marche nerveusement en direction du Bureau de Darion Mograine. A chaque fois qu'il est appelé dans ce bureau il se retrouve inévitablement à cirer les sols de la citadelle volante pendant 5 jours.  
Alors qu'il avance vers le bureau la boule au ventre il constate qu'une petite assemblée s'est déjà réunie à proximité de la porte pour écouter l'engueulade du jour. maugréant un à peine audible ''Barrez vous les vautours vous avez rien a foutre ici!" il Frappe à la porte et la voix du généralissime résonne de l'intérieur.

- Entres faut qu'on cause.

Alors que l'assemblée se met à ricaner il franchit la porte la referme et va s'assoir en face de son patron.


- Un Café?
- Il est ou le piège là?
- Quel piège? Je te demande juste si tu veux un café!
- Ben c'est que d'habitude quand je viens la c'est pas pour boire le café... bref je veux bien!

Soupirant le Généralissime lui sert une tasse et reprend.

- Tu n'est pas sans savoir que nous avons pas mal de dettes à cause de dégâts matériels causés par... zen calme... zeeeen... TOIIIIIIIIIIII... Hum... bref ou j'en étais? Ah oui Il se trouve qu'un tournois est organisé au creuset du carnage et qu'une récompense mirobolante est offerte au vainqueur.
- Ouais et alors?
- Ben il se trouve que tu es certes loin d'être irréprochable mais si il y a un membre de l'ordre assez givré pour participer à ce genre de truc et en sortir vainqueur c'est bien toi...
- EN gros vous voulez que j'y aille que je poutre tout le monde et que je revienne avec la thune? Ouais c'est dans mes cordes!
- Tu vois que tu peux quand tu veux! Bon tant que je te tiens... Ta dernière mission tu veux qu'on en parle?
- Beuh...

Des cris se mirent alors a raisonner à l’extérieur depuis le bureau provoquant l’hilarité des Chevaliers de la Mort présents...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyMar 22 Oct - 15:51

Quelque part dans une forêt sombre, derriere un rocher a gauche d'un cimetierre, dans un coin perdu, un démoniste pestait contre les crétins qui dessinent des cartes :

-Bordel de muqueuse de succube, le prochain cartographe qui me dit que ses cartes sont cent pour cent authentiques je le crame sur place, en plus regardes moi ça il a mit le nord au sud puis le sud au nord !

Un bruit semblable à un taquet derrière la tête retentit et une griffe rampante fit un signe qui semblait vouloir dire "tu tiens la carte à l'envers crétin !"

-Ha ben ouais t'as raison, en même temps si il précisé "haut et bas" au lieu de "nord et sud" ça éviterai bien des problèmes, tiens au fait c'est quoi le papier que tu tien Machin ?

La griffe déroula un papelard légèrement mangé par les vers, Shadow lu donc :

-Blablabla baston creuset du carnage blablabla grosse récompense blablabla une semaine... mouais ça pourrai être marrant, m'enfin tu sais que moi le pognon j'en ai pas besoin.

Machin serra son poing pour dire "ouais mais y'a de la baston"

-Bon ok on décide ça comme d'hab ? pret ?

Shadow mit sa main à plat tandis que la griffe fit le signe du V, le démoniste pesta :

-Bordel pourquoi je tente encore pierre feuille ciseau avec toi t’arrêtes pas de gagner, allez on est partis

Machin fit le signe du pouce vers le haut, puis ils repartirent sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Se prend pour une succube
Maxym


Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyMar 22 Oct - 16:24

Assis à une table crasseuse d'auberge moisie, deux personnes mangeaient silencieusement leur repas plutôt correct, constitué d'une louchée de flageolets et d'une escalope tout juste mangeable.
La femelle, toute armurée de plaques d'un bleu sombre et d'un bronze patiné, releva la tête de son assiette quand une affiche fut posée sur leur table. Le temps de tourner la tête, le gêneur n'était déjà plus là.
Haussant les épaules, elle récupéra l'affiche et se mit à lire.
L'homme, en face d'elle, releva à son tour la tête et demanda entre deux mouvements de mastication :

- Y disent quoi ?
- Apparemment, y'aurait une sorte de tournoi donné dans les Hautes-terres. Y'a une belle prime, frérot.
- Ah ? Et c'est quand ?
- Dans une semaine.
Le guerrier calcula rapidement.
- Hmm en se dépêchant, on pourrait y être un jour avant le début. Ca te tente, sœurette ?
- Toujours partante, frérot !
Les deux humains continuèrent alors de manger, visiblement satisfaits de leur décision. Ils allaient participer à leur premier tournoi ! L'attente allait être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyMer 23 Oct - 17:13

En grand travail sur son bureau dans une piéce mal éclairée par quelques globes lumineux magiques, le magistère releva le nez de ses papiers quand un affreux tapage eut lieu devant la porte qui donnait sur une grande avenue de Lune-d'argent.

Visiblement un fêtard qui n'était pas encore rentré chez lui était en grande discussion avec un gobelin à la voix criarde

-Dégage de là saleté verte, c'est mon mur !
- hé vas cuver ta piquette ailleurs, je m'en fous que sa soit ton mur j'ai des affiches à placarder moi !

Très insistant, le fêtard se met dans une position de combat ridicule devant le coin de mur  
-j't'ai dit que c'était MON mur alors barres toi.
-Bordel, y'a pas moyen de causer à cette saleté... et ça c'est ton mur ? En pointant le bois de la porte
-Nan, mais t'avises pas d'essayer de me repiquer mon mur... l'elfe vomit contre ledit mur

Le gobelin se mit alors à placarder rageusement son affiche en tapant de grand coup sur la porte qui s'ouvrit soudain pour laisser apparaitre le visage d'un elfe au regard assassin

-Si tu ne veux pas que je te fasse bouffer ton affiche, t'as intérêt à me foutre la paix dans mon travail, compris ?

Voyant que l'elfe n'était pas vêtu comme un roturier ou un simple noble et surtout qu'il ne plaisantait pas, le gobelin décampa en laissant l'affiche à moitié pendante sur la porte

Affiche dont le magistère s'empara pour la lire attentivement

-Elle aime les combats, elle sera forcement attiré par ce tournoi.

Le mage froissa l'affiche et la jeta près de l'elfe alcoolisé pour preparer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyMer 23 Oct - 17:24

Archerus Fort d’ébène...


Køvalsky est en train de refermer le placard à serpillères tout en contemplant un sol à la brillance exemplaire.


- Ya pas a dire c'est pas Beyrtha qui ferait aussi bien le ménage! Bon pus qu'à passer chercher le paquetage et en route pour les Hautes Terres.

Quelques instants plus tard après avoir pris son barda sur le dos et emprunté le teléporteur menant au sol un cri en provenance du balcon retentit!

- T'as oublié ce truc, c'est fou ce qu'elle daube cette saloperie!

Une boule de poils blanche et noir décomposée s'écrase alors au sol a coté de lui. Haussant les épaules le chevalier de la mort la saisit et la pose sur la selle de son cheval. Cheval qui pousse un cri de désapprobation en fulminant comme a son habitude. Montant sur son cheval il lui intime l'ordre de partir en direction du sud bien décidé a aller casser diverses mâchoires a ce tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Xénalenn

Xénalenn


Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyJeu 24 Oct - 0:03

Quelque Part au comptoir d'une taverne miteuse du Kraazar une charmante sin dorei vêtue de plaques finit son verre de whisky cul sec les yeux fixés sur l'affiche du tournoi.

- Tavernier la petite sœur!
- Bien dame Xénalenn, mais faudra penser à payer la note un de ces jours.

A ce même moment un elfe encapuchonné dont on ne peut distinguer les traits du visage qui observait la scène se lève de sa table et vient s’asseoir à coté de la guerrière. Il pose une bourse remplie d'or sur le comptoir...

- Gardez la monnaie je paye ma tournée et je règle les dettes de cette charmante créature.

Xénalenn se tourne vers lui le regard mauvais.

- Si vous cherchez une fille de joie passez votre chemin ce n'est pas mon genre!
- Vous êtes exactement comme je l’imaginais! magnifique... vous êtes maaagniiifique!
- Les compliments ça ne marche pas avec moi donc cassez vous avant que je ne décide de vous casser en deux!
- Agressive... prompte a la bagarre, sur d'elle, et de surcroît fort jolie... elle est parfaite! Si j'étais enclin à parier je miserai tout sur vous.. vous allez les démolir un par un...
-...A commencer par vous!

La guerrière lance alors un coup de poing en direction du mystérieux inconnu mais alors que la frappe arrive au niveau du visage ce dernier utilise son transfert esquiver et se retrouver sur le pas de la porte de la taverne.

- Gardez vos forces gente damoiselle vous en aurez besoin et je sais de quoi je parle...

Puis sans un mot de plus l’individu franchit la porte pour disparaître dans l'obscurité. Comme si rien ne s'était passé la Sin'Dorei se retourne vers le comptoir en grommelant.

- Le tournoi... vivement que ça commence mes lames n'attendent que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyJeu 24 Oct - 8:51

Laschanar bailla et s'étira, estimant s'être bien assez reposé il décida de partir. Ou au moins prévoir son itinéraire. Le chat noir lui sauta sur l'épaule tandis que l'elfe se levait.
Entre temps il était rentré chez lui dans sa maison à Lune d'Argent.
Il se rendit dans sa bibliothèque et chercha une carte de la région où il désirait se rendre.

-Ah !Il trouva ce qu'il cherchait et sortit le parchemin qu'il étala sur la table.
Après un petit moment à analyser la carte il désigna un point dans les Paluns.

-Bon on se téléporte ici...on y était déjà il y'a un moment...hum et le reste à pattes...
Le gros matou du nom de Runi miaula d'approbation, le sin'dorei enroula la carte et l'emporta avec lui dans sa chambre où il fit ses bagages. Quelques vêtements, des livres, de quoi se laver et il prendrait des rations chez un marchand.

Une fois certain qu'il n'oubliait rien il mit sa cape et sortit de la maison qu'il verrouilla bien entendu.
A peine dehors le faucon-pérégrin vint à lui en le saluant à sa façon : Un petit coup de bec sur le bras.

-Ouais bonjour. Bon j'te prépare et on y va. Le mage déposa son sac à terre et entreprit de seller l'oiseau soigneusement. Celui-ci semblait étrangement de bonne humeur. Le gros matou sauta d'ailleurs sur la selle dès qu'elle fut en place...et l'oiseau ne râla pas. Chose assez inhabituelle. Enfin le sin'dorei ne s'en soucia pas plus que cela et grimpa à la suite du minet.

Une fois les rations achetées le sin'dorei prépara la téléportation avec soin, gardant toujours les animaux dans son champ de vision au cas où l'un d'entre eux avait la joyeuse bonne idée de le faire échouer son sort. Fort heureusement aucun d'entre eux ne bougea et tout se passa comme prévu. Les protagonistes explosèrent en milliers de particules et voyagèrent à grande vitesse vers les Paluns.




Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyJeu 24 Oct - 12:18

Le cheval marchait depuis la veille et Kovalsky somnolait à moitié dessus en franchissant le viaduc de Thandol. Soudain un groupe de nains le stoppèrent à la sotie du pont.

- Hey le bouffeur de laitue t'as rien à faire dans le coin... tu vas me faire le plaisir de faire demi tour!

Le chevalier de la mort soupira, un grand coup Grippa celui qui était visiblement le chef du groupe et le maintint en l'air en le tenant par la gorge.

- Tu disais j'ai pas bien entendu t'était trop loin?
- Humpfff... laaa... pffff.... chez.... arggggh...moi!
- Je comprends pas parles plus fort!

Il serra un peu plus fort le nain prenant une teinte violacée du plus bel effet. Ne sachant que faire ses deux crétins de subordonnés préférèrent se barrer loin de l’altercation avant que ça ne dégénère. Le chevalier de la mort garda sa prise quelques instants et lorsqu'il estima que le nain avait pris une teinte suffisamment cramoisie il le relâcha lui faisant au passage se vautrer comme une masse morte dans la boue tout en toussant.


- Merci de votre compréhension et de votre accueil maitre nain je vous souhaite moi aussi une agréable journée.

Puis il repris sa route un sourire narquois sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyJeu 24 Oct - 13:13

Le magistère sortit d'une taverne miteuse dans lequel il avait fait une halte et observa la station qui tenait miraculeusement en place

-Cette guerriére me dit quelque chose... en se grattant le menton quoique je n'ai pas vu de collier, je suis sur que ma fille n'aurait pas jeter le sien, j'en suis certain.

Il se dirigea vers les écuries pour récupérer son dragon-faucon qui l'avait laissé la bas quand un groupe d'orc visiblement mal intentionnés lui barrèrent le chemin.

-Salut mon ptit, dit moi, avec mes gars on se demandait ce que faisait un de bibliothécaire rachitique
sur not' station ?
-Ha bien le bonjour ! Cela faisait bien longtemps que je n'avait converser avec des orcs possédant l'intelligence d'une huitre chaude.
- Attend, t'a dit quoi le drogué la ?
-Pardonner mon langage, une bande de suce-boulons comme vous ne doit savoir ce qu'est une huitre...
- Je vais le déchiqueter ! cria l'orc en courant vers l'elfe qui esquissa un rictus

Le magistère fit quelques geste et de la main pour ouvrir un portail derriére l'orc et le projeta dedans en envoyant une légére onde de choc sur l'orc qui chargeait, il glissa ensuite un regard vers les cogneurs qui surveillait la scéne, ils semblaient visiblement amusés mais vinrent s'assuré que l'orc n'avait pas été projeté de la station
- Krog est une saleté puante, mais vous l'avez pas tué quand même ?
- Moi ? Faire du mal a un concitoyen de la horde ? Non surement pas. dit il en montrant un ballon de zeppelin en haut duquel un portail s'ouvrit pour laisser passer un orc
- Une bonne journée a vous, chez gobelins.
Termina t'il en prenant son dragon-faucon en direction de sa destination finale.

Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyJeu 24 Oct - 13:24

Dans les Paluns, Laschanar avançait rapidement, le faucon-pérégrin faisant preuve...de beaucoup d'enthousiasme quand il s'agissait d'arriver le premier quelque part.
-Eh tu sais qu'on est pas pressé hein ?
-Kwiiak !
Le mage soupira, le chat quant à lui semblait heureux d'avancer aussi vite, étirant comme un "sourire" faisant presque peur. Plus loin dans les hautes herbes le mage aperçut un nain non loin d'un pont, le barbu semblait avoir une étrange teinte violacée,voulant voir ce qu'il en était Laschanar stoppa sa monture qui protesta pour la forme mais s'arrêta. Le sin'dorei descendit et cria au nain.
-Eh ? Tout va bien ?
Le nain semblait visiblement trop...essoufflé pour répondre. Néanmoins à la vue du sin'dorei il recula ou plutôt tenta de ramper loin du mage. Celui-ci fut intrigué mais ne chercha pas plus loin. Le nain semblait relativement bien se porter alors il remonta sur sa monture et reprit son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Se prend pour une succube
Maxym


Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyJeu 24 Oct - 17:10

Svenhild et Lorckan Luganien - puisque c'était leurs noms - étaient fraîchement arrivés au port de Ménéthil le matin même et s'employaient maintenant à s'avancer en direction de l'Est quand un groupe de bandits les aborda.
- Ola les amis. Avec l'tournoi, beaucoup d'beau monde passe sur nos terres. J'm'en va vous délester un peu d'vot' argent, histoire qu'vous payiez l'laisser-passer. Qu'en dites-vous ?
La femelle regarda son frère qui fit un sourire carnassier au bandit.
Sa voix étonnamment grave se fit entendre jusqu'aux oreilles des murlocs, un peu plus loin.

- Vous tombez à pic, je voulais m'échauffer un peu avant le combat !
Et il se transforma. Son armure spéciale avait été conçue pour suivre la transformation sans problèmes, s'étirant ou se rétractant grâce à un ingénieux système de ressorts renforcés cachés dans l'intérieur des articulations.
Ce fut un Worgen qui fit face aux bandits, le bout du museau blanc et le reste noir. Sa belle barbe fournie et blonde était devenue une masse de poils longs partants du cou et légèrement bouclés.
Le guerrier empoigna une hache à deux mains et chargea les vauriens qui avaient sûrement déjà remplis leurs pantalons d'une matière peu ragoutante, vue l'odeur.
Svenhild, elle, fit appel à la Lumière et apparaître un léger bouclier sur son frère avant d'empoigner à son tour ses armes : un bouclier fait de bois et d'acier et représentant une figure antique ainsi qu'un lourd marteau métallique. Elle alla écraser la tête du voleur le plus proche avant de se tourner vers Lorckan lorsqu'elle entendit un cri singulier.

- Frérot, inutile d'aller t'en prendre aux murlocs, le voyage est déjà assez long comme ça, si en plus d'autres bandits nous attendent...
- J'aime pas leurs têtes, sœurette !
La paladin soupira profondément avant de se remettre en route, laissant son frère patauger dans la gadoue en découpant quelques poissons mutants...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyVen 25 Oct - 12:46

Quelque part sur la grande mer, un destrier de l'effroi teigneux, un démoniste raleur, une griffe rampante désoeuvré et un diablotin gangréné hilare avancaient sur l'eau

-Y'a pas a dire je ne suis pas un grand fan des gros dragons corrompu qui ouvre la terre en deux pour sortir, mais regarde moi ca cette région des Paluns a fini complétement submerger !

Zikpik s'écroula une fois de plus de rire tandis que le canasson sembla s'arreter pour retourner sa tête vers son maitre et lui lancer un regard ou ce mèle l'animositer et la résignation, puis Machin sortit une carte, lui montra les vrais Paluns puis un point en dehors de la carte a l'est des hautes terres du crépuscule, manière de dire "Nous sommes ici abrutis !!"

-Ouais ben ca change rien alors, au lieu d'allez vers la droite nous irons vers la gauche.

-BWAHAHAHAHAHAHA je m'ennui jamais avec toi patron !!

-Continue comme ca et tu fini a la nage, allez en avant March Malow !!!

Une ruade envoya donc le petit groupe dans l'eau, Shadow pesta :

-Mais quoi encore bordel ?

-BWAHAHA GLOUGLOUGLOU c'est March Malaen pffhahahahaha !!!

-RHAAA c'est pas le moment de faire chier allez en route pour les cotes !

Un petit peu plus tard, un petit peu plus loin ...

-C'est loin la cote quand meme patron.

-Ta gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyVen 25 Oct - 14:02

Kovalsky fatigué par le voyage s'était endormi sur le bord du sentier montagneux menant aux hautes terres. alors qu'il somnolait dans l'herbe le chevalier de la mort senti une violente douleur au niveau du mollet. Il ouvrit les yeux et vit Thirion qui tentait de lui déchiqueter la jambe... Un horrible cri résonna alors!

- QU'IL EST CON CE CHAAAAAAAAAAAAAAAT
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyVen 25 Oct - 14:07

Laschanar entendit un grand cri non loin lui faisant hausser un sourcil. Il fit accélérer sa monture. L' hurlement ne semblait pas venir de très loin. Au bout d'un moment le mage sembla voir un chevalier avec un...chat qui lui mordait la jambe. Il descendit du faucon-pérégrin et s'avança. Il arriva derrière le chat et le prit par la peau du cou, tentant de lui faire lâcher prise.
-Allez viens là le chat...doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyVen 25 Oct - 14:49

Le chevalier de mort voyant la scène prit un regard noir (einfin aussi noir que de syeux bleus givrés peuvent l'être...)

- Merci pour l'aide mais lâchez le... il est moitié timbré ce truc, il tient plus du Roi liche que de l'animal de compagnie... J'me le coltine parce que Mograine peut pas le voir et que soit disant c'est ma faute s'il est comme ça...

Le chat ainsi maintenu feulait comme un possédé et tentait de griffer l'inconnu. Las le chevalier de la mort grippa le chat et le mit dans sa sacoche. Le félin feulait d'avantage tentant de sortir de sa prison...

- Au fait nous n'avons pas fait les présentations. J'm'apelle Kovalsky et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyVen 25 Oct - 14:59

-Ah oui...pour un sauvage...Marmonna le sin'dorei, il reporta son regard vert foncé vers le chevalier. Laschanar Percesoleil. Enchanté. Le mage inclina brièvement la tête par politesse. Je suis en route pour un tournoi. Et vous ? Runi se réveilla et s'étira sur la selle du faucon-pérégrin, il bondit sur l'épaule de son maitre et regarda l'inconnu d'un air froid. De même que la monture s'approcha du chevalier et lui tourna autour, comme si il analysait la marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
Maxym
Se prend pour une succube
Maxym


Messages : 47
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyVen 25 Oct - 15:02

Toujours sous forme de Worgen, Lorckan put entendre un vague cri venant de plus loin devant, mais très faiblement.
Ils avaient repris la route suite au petit génocide perpétré par le guerrier dans le petit village des petits murlocs. Svenhild avait eu beau amadouer son frère, il n'était arrivé qu'après avoir nettoyé ce pan de territoire.

- Encore des tarés qui se sont faits avoir par des brigands, j'parie.
- Ca ou l'inverse, des brigands qui se sont faits avoir par des tarés.
- Dixit la sœurette qui a répandu l'intérieur du crâne d'un bandit y a pas une heure !
- "Dixit" le frérot qui s'est amusé à déchiqueter son brigand plus tout un village de poissons véreux.
- Mais j'aimais PAS leurs têtes !
- Pas une raison que je considère comme valable, frérot. Avance donc.
- Hmpf.
La fratrie continua donc son avancée lente mais sûre en direction des montagnes qui se faisaient déjà voir au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyVen 25 Oct - 15:35

- Ouais je me rends aussi au tournoi!

Le chevalier de la mort remonta sur son cheval et regarda Laschanaar.

- On peut finir la route ensemble si ça vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptyVen 25 Oct - 15:44

-Pourquoi pas. Le sin'dorei remonta sur le faucon-pérégrin, ce dernier regardait toujours le chevalier, le chat pareillement. Comme si ils préparaient un mauvais coup. Vous savez si nous sommes loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptySam 26 Oct - 12:50

- Bof pas spécialement me semble après vous savez on a encore le temps d'arriver!

Le chevalier de la mort Sorti une Carte de sa sacoche et la regarda.


- Ouais c'est ça on descend cette montagne et ensuite direction sud est pour arriver a cette arène!

Un sourire éclaira son visage.


- J'espère juste que nous ne tomberons pas l'un contre l'autre ça m'ennuierai de devoir tailler en pièces mon compagnon de voyage!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptySam 26 Oct - 12:55

-Il y'a malheureusement des chances. Répondit le mage en avançant. Enfin bon, j'espère simplement que nous nous amuserons et qu'il n'y ait pas de mort. Par contre je me pose des questions sur cette récompense. Enfin je suppose que nous verrons bien.Le sin'dorei reporta son regard sur le sac où avait été mis le chat furieux. Mais dites moi, ce chat...pourquoi vous as t-il attaqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi EmptySam 26 Oct - 13:04

- Ce chat c'est une longue et douloureuse histoire... en gros... Il est mort et a été ressuscité accidentellement... Une âme comment dire maléfique ment rageuse l'habite et veut le faire la peau... C'est le premier Chat-valier de la mort mon gars...

Thirion feulait comme un possédé dans la sacoche tentant de déchiqueter sa prison sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I - Un Etrange Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La localisation du Tournoi
» Les désastres de Sraf...
» Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...
» Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: