WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chapitre I - Un Etrange Tournoi

Aller en bas 
+3
Laschanar
Clanggedin
Køvalsky
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 12:29

- Ouais... un jour un pandaren m'a demandé des trucs bizarres... pourquoi nous nous battions et pourquoi les feuilles tombaient.... je l'ai tué...

Face a l'incompréhension de son interlocuteur le chevalier de la mort eut un sourire, marqua un temps de silence et repris...

- Il est mort quand je l'ai poussé de la muraille... et tu sais quoi il avait que 23ans! tu sais ce que c'est la morale? ma vie a été plus longue que la sienne et pourtant je me suis jamais posé de questions aussi connes!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 12:34

Laschanar éclata de rire et se leva.
-Bon c'est bien beau tout ça mais j'pense qu'on saura la suite plus tard. J'ai envie de voir où on va dormir moi.

La taurène s'était déjà levée et était partit devant, bien sur toujours sous forme féline. Elle cherchait le lieu où elle pourrait se reposer également.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 12:40

une voix résonna dans le gnomophone.

"Chers Pigeo... euh spectateurs et participants le second tour du tournois est décalé de plusieurs jours en raison d'un problème durant le transport des créatures que les participants devront affronter en effet un Jormugar de 12 mètres de long s'est échappé et sème actuellement la panique à Tonnemar. Veuillez ne pas commencer d'émeute pour être remboursés car de toute façon on a déja dépensé la thune en drogues et en femmes de peu de vertu!"


Kovalsky grommela

- Foutus Gobelins, bon ben bref on va aller trouver un coin ou pioncer en attendant qu'ils règlent leur soucis!

Il se leva et emboita le pas à Laschanar.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 12:59

Laschanar écouta l'annonce et soupira, ces gobelins...
Il continua de marcher en direction de l'auberge et repéra les tentes géantes dans lesquelles ils étaient censés dormir.

-Ca a l'air d'être là. Il entra et vit comme un long couloir de tissu. Chaque "chambre" était à une place et séparée par de la toile. Bon bin je suppose qu'on prend ce qui est libre.
-Je vous laisse, j'ai vu qu'il avait une tente pour les femelles à coté. Fit la druidesse qui s'éloignait vers l'autre. Laschanr hocha la tête et avança dans la tente/dortoir géant.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 14:31

Kovalsky regarda les tentes.

- Pff c'est naze... on va se cailler les miches là dedans...

Il réfléchit un instant...

- Ça te dit qu'on aille se payer le ver qui est en train de massacrer les nains? C'est a une demi heure d'ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 14:37

Laschanar se choisit une "chambre" avant de répondre à Kovalsky.
Il lui fit un grand sourire et lui tapa sur son épaule non blessée.

-Avec plaisir ! L'ennui c'est que je pense qu'on ne puisse pas quitter l'enceinte du tournoi une fois inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 14:39

- Aucune idée... pis de toute façon connaissant les gobelins vu leur efficacité on est sur que le village sera rasé si on intervient pas...

Il sangla ses épées et siffla dans ses doigts pour appeler son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 14:49

-C'est pas faux. Laschanar fit signe à Kovalsky d'attendre où il était alors qu'il cherchait sa monture à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 22:33

Shadow qui passé par la en ralant comme à son habitude aperçu Kova siffler son canasson, pensant que y'avais moyen de passer le temps l'apostropha :

-Que est ce que tu va encore fabriqué comme connerie toi ? y'a des chance de rigoler ?
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 23:05

- On va tuer un ver géant! et qui sait si on trouve une cane a pêche géante on pourra pêcher un poisson géant!

Le cheval arriva et Kovalsky Monta dessus en ricanant.


Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 23:22

Laschanar revint sur son faucon-pérégrin, il haussa un sourcil en entendant la suggestion étrange du chevalier.
-On va se contenter du ver je crois. On aura assez de mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 23:24

Shadow appela son bourrin aussi et grimpa dessus, il dit :

De ton vivant tu aimais etre bourrer, si tu avais choisi l'incinération tu aurais continuer d'etre cuit mais comme tu t'es fait entérrer tu as toujour moyen d'avoir un p'tit ver dans le nez.

Le destrier de l'effroi de Shadow jeta un regard noir au destrier de Kova, le démoniste ajouta :

-Ouais allez je viens, marre de glander ici.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 23:43

Les trois comparses se mirent en route...

- On prend les paris sur le nombre de morts qu'on trouve une fois là bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 23:47

-Je trouve ça pas franchement correct de parier sur les morts les gars. Fit Laschanar en guise de réponse.
Le faucon-pérégrin lorgna sur la monture de Shadow, il piailla et l'ignora tout bonnement, passant simplement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyVen 8 Nov - 0:08

Designant Kova et lui meme :

-En tous cas je peux au moins dire que y'en aura deux niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyVen 8 Nov - 0:49

- Pas correct; pas correct ça reste de nains et de gobelins...

il ricana en entendant la réponse de Shadow et continua à avancer vers le village nain d’où s'élevait une grande fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyVen 8 Nov - 8:59

Laschanar soupira et secoua la tête en entendant les deux morts sur pattes. Il aperçut la fumée noire et fit accélérer le faucon-pérégrin.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 12:58

Le petit groupe arriva au village. Kovalsky remarqua un gobelin agonisant au milieu des habitations en flammes... Il mit pied a terre et le souleva du sol.

- Il est ou votre ver géant?
- Mais les participants n'ont pas le droit de quitt...
- On vient vous sauver les miches... alors t'es gentil tu la ramène pas....
- Sous terre il est embusqué....

Le chevalier de la mort tenant toujours le gobelin remarqua que le sol bougeait lentement en plein milieu de la place centrale...

- Ok il est là...

Il commença a faire le balancier avec son bras pour jeter le gobelin vers l'endroit qu'il avait repéré..


- Mais qu'es-ce que aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh [KRONCH]

Alors que le gobelin arrivait a auteur de la zone un énorme jormugar sorti du sol et le goba puis il regarda en direction de nos héros avec la bave aux mandibules... Kovalsky dégaina ses cimeterres et les fit tourner dans le vide.

- Allez ce soir on bouffe du ver géant!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 13:01

-...Sans façon je tiens à mes papilles gustatives !
Fit le mage en descendant de sa monture.
Il commença à un incanter son sort.

Occupe le un peu ça m'arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 13:19

Kovalsky lança un voile mortel vers le gros ver qui se tourna vers lui...

- Allez viens là trouduc!

Il se mit à courir poursuivi par la créature qui était bien plus rapide qu'il ne le pensait...

- Merdmerdmerdmerdmerd

La créature manquant de le rattraper il enfonça la porte de l'auberge et sauta dedans sous le regard circonspect des nains qui s'étaient planqués dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 13:22

-Mais arrête de bouger ! Cria le mage, il visa le ver géant et lança plusieurs puissantes boules de feu. Brûlant un morceau de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 14:06

Dans les gradins, Lishani sorti des bras de son pére et lui dit : 


-Tu sais je suis trés contente de te retrouver mais tu m'a quand même voler mon combat, et j'ai entendu dire qu'un gros ver se baladait en liberté pas loin d'ici, tu saurais me rembourser mon combat ?

-Pas de soucis Lishani, allons y.

Finit il en se dirigeant vers les écuries, quelques minutes plus tard, un dragon-faucon suivis d'une raie du néant décolle et se dirige vers un petit village nain.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 14:22

Dans l'auberge...

- Les gars j'vous déconseille de sortir dehors il y a une grosse bébète!

Le nains continuèrent a regarder le chevalier de la mort dubitatifs. Entendant le bruit provenir de l’extérieur il se mit a réfléchir sur un plan quand soudain il vit une bouteille sur laquelle était marqué Casse-patte de Sulfuron...

- Permettez?

Il sorti son couteau de l'armée gnome...

pour le fun...:


Il grippa la bouteille, l'ouvrit déchira un rideau et mit le bout de tissus dans la bouteille. Il fouilla sa besace et en sorti une boite d'allumettes.


- Muahahahahahaha on va rigoler...

Il ressorti par la porte laissant les nains dans l'incompréhension la plus totale et hurla...


- Hey tête de con viens là j'ai un digestif pour toi....

L'énorme ver se tourna vers lui, il craqua une allumette, mit le feu au tissus et balança le tout en plein dans la tête du jormugar qui commença a prendre feu au moment de l'explosion!


- J'adore cramer des grosses bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 14:29

Laschanar incanta un autre sort, une bombe vivante plus précisément.
Si il réussissait le ver exploserait en partie. Le feu de Kovalsky et les boules de feu même puissantes n'avaient pas l'air de trop déranger le ver.
Revenir en haut Aller en bas
Valarios
Vieux râleur
Valarios


Messages : 82
Date d'inscription : 23/10/2013

Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 EmptyDim 10 Nov - 14:36

Voyant le combat que les elfes menait en bas, le magistère et sa fille décidèrent de se joindra a la fête ainsi, Lishani sauta sur le ver depuis sa raie du néant, qui attaqua autant que sa maîtresse, le magistère lui projetait des sortilèges arcaniques depuis sa monture qui soufflait des vagues de feu quand il passait prés de l'énorme jormungar, des enchevêtrements de marques violacés apparaissaient la ou les arcanes touchait le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Un Etrange Tournoi   Chapitre I - Un Etrange Tournoi - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I - Un Etrange Tournoi
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La localisation du Tournoi
» Les désastres de Sraf...
» Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...
» Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: