WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quelques informations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laevathein
Zoulie Draeneï
Laevathein


Messages : 381
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Telaar, Nagrand.

Quelques informations. Empty
MessageSujet: Quelques informations.   Quelques informations. EmptyLun 21 Oct - 16:17

Citation :
Afin d'éviter les problèmes, je vous demanderais de lire très attentivement ce qui va suivre.

Cette partie est, comme son nom l'indique, entièrement consacrée à mon (mes) récit(s); elle sera divisée en plusieurs sujets:

--> Le texte en lui-même. Le texte sera disponible uniquement en lecture, vous n'aurez pas besoin d'être connecté ou même inscrit pour le lire.

--> Les commentaires. Afin d'éviter les trolls comme notamment ceux qui pullulent sur le forum officiel, les commentaires sur mon texte seront à écrire sur ce sujet précis.
En tant que modératrice de toute la section, je me réserve le droit de supprimer tout post que je jugerais polémique, insultant, agressif, ou autre.
De même, tout auteur d'un post contrevenant aux règles fixées par la charte générale du forum, ainsi qu'aux règles spécifiques établies ici, se verra appliquer des sanctions immédiates.

--> Les fiches et biographies des personnages. Cette partie, encore à l'état de projet, regroupera toutes les biographies et informations des divers personnages intervenant dans le récit.
Tout comme le texte, cette partie sera disponible uniquement en lecture, et il ne sera pas possible de poster dessus.
Ainsi, si vous désirez souligner un problème ou désirez obtenir un surcroît d'informations sur un personnage, merci d'en faire la demande dans la section commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques informations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Textes de Laevathein-
Sauter vers: