WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyLun 29 Déc - 14:42

Almi était confortablement installée à son bureau. Discrètement, elle jeta un coup d'oeil derrière elle. Il ne regardait pas, elle se risqua alors à tendre la main vers un petit sachet vert et brun et à glisser sa main dedans. Elle parvint à ne pas faire de bruit, jusqu'au moment où elle toucha les délicieux chocolats. Le son parvint aux oreilles du dégénéré derrière elle, alors elle prit une grande poignée qu'elle mit aussitôt en sécurité : Dans sa bouche.
-Ch'ai rien fait ch'est pas moi ! S'exclama t-elle la bouche pleine de chocolat, tandis qu'elle faisait mine d'écrire sur un parchemin inexistant.
-Ah nan mais le comble ! Elle nous dit d'pas toucher mais elle s'gêne pas elle ! Fit Shadow en riant.
-Ch'est pas moi, ch'est le chat.
Le démoniste rit de plus belle, sachant qu'il n'y avait pas de chat dans les environs.

La prêtresse râla et balança un encrier à la tête du bougre qui n'avait rien demandé. On toqua ensuite à la porte.
-C'est ouvert ! S'écria Almi.
Un gobelin affublé d'une tenue de postier tout bonnement immonde, entra alors, les bras chargés d'un gros colis.
-Une commande pour la d'moiselle Nerdor ! Dit-il.
La sin'dorei se leva alors, un grand sourire aux lèvres. Elle saisit le paquet et l'ouvrit sans perdre de temps.
-Et dites donc, c'pas gratuit la commission. Grogna le gobelin.
-Ouais ouais, tu diras ça à mon cul. Rétorqua le démoniste, il envoya une boule de feu sur le pauvre postier qui repartit en courant.
Et beh il part vite, tu crois qu'il avait le feu aux fesses ? Haha le feu aux fesses...elle est bonne.

Almi n'écoutait déjà plus, elle brandit sous le nez de Shadowlive un..."magnifique" pull bariolé.
-C'est quoi cette merde ?
-Cela mon petit Shadow, c'est pour toutes les conneries qu'on a faites cette année ! Il est temps de se racheter auprès de la société.

Et c'est ainsi que la célèbre terreur des poules, se vit contraint de porter un affreux pull bariolé, néanmoins il ne serait pas seul dans cette épreuve, nooon. De courageuses personnes l'accompagnerait, et le premier de la liste n'était autre qu'un Chevalier de la Mort plus que connu.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyLun 29 Déc - 15:11

Mur du givre draenor au même moment mais dans le passé en fait...

- Chef on en fait quoi de ces ressources ?
- Chef on a une invasion de castors dans les jardins...
- Chef qu'es-ce que j'dois faire?
- Chef ai-je une âme? Je plaisante... fin du module relationnel
- Carrez vous les dans le fion vos saloperies vous voyez pas que je suis occupé là?
- Mais chef vous êtes en train de dessiner un oiseau sur la carte de draenor...
- C'est pas un oiseau c'est un autoportrait... Oh et puis vous m'emmerdez... TOUS A LA MINE!

Alors qu'il reprenait son calme un chevalier de la mort entre en panique dans la batisse...

- Une lettre pour vous...
- Ca y est les emmerdes commencent.

Ouvrant la lettre il commence à la lire et se met a soupirer
- Qu’es-ce que c'est que ces conneries j'dois aller chanter des chants de noël en azeroth? pas que ca a foutre avec ces invasions de castor tous les jours... 'fin bref si j'y vais pas je vais encore me faire engueuler.

Ramassant son materiel il met ses mains en porte voix et se met a brailler.

- Viviaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanne portail pour ashran fissa!

Arrivant en catastrophe la mage incante le dit portail que franchit le chevalier de la mort sur le champ. Alors qu'il traverse les ruelle boueuse de der de lance le chevalier de la mort se dirrige vers le portail en direction de lune argent en shootant dans un chat étrange aux yeux bleus. Un orc a l'air demeuré s'interpose directement le menaçant d'une boite de croquettes.

- Vous pas faire de mal a châton.
- Et ma main par la gueule?
- Chat que toi avoir shooté être très fort lui attaquer gronlins et leur casser la gueule!

Se baissant pour voir la tronche du soit disant tueur de gron le chevalier de la mort se met alors à ricaner comme un dégénéré.

- Pourquoi toi rire comme ça?
- Ce truc tuer des grons... je l'ai jamais vu ramener le moindre rongeur...
- Pourquoi toi dire ça, Mannoroth être trè fort!
- Mannoroth? s'appelle thirion je l'avais paumé en franchissant la porte et je pensais plus jamais le recroiser.
- ffffffffffffffff pffffffffffffft grrrrrrrrrrrrrr
- Ouais ouais ta gueule le chat, bon je vais le récupérer avant qu'il ne fasse encore plus de conneries.
- Toi prendre soin de lui alors!
- Ouais ouais j'y penserai.

Ramassant le chat et le mettant dans sa sacoche il finit son trajet et emprunte le portail pour lune argent.


Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyLun 29 Déc - 16:18

Rageant, pestant et ronchonnant, le démoniste dont l'aura démoniaque perdit de son éclat quand ses yeux ce posèrent sur l'affreux pull de noël qu'il venait d'enfiler ajouta en direction de l'elfette qui ce payer ca fiole :

-Tu te rend compte que si quiconque fait la moindre refléxion il finira roti comme la plupart des dindes à cette époque ?

Puis il pensa en ricanant que au moins il ne serai pas le seul à avoir l'air con et imagina sans peine le reste de la troupe, cela aller etre distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyLun 29 Déc - 19:25

Almi fusilla le démoniste du regard et lui administra une tape sur la tête à l'aide de son bâton.
-C'est justement pour CA, qu'on va tenter de faire pénitence, andouille de sac d'os !

Elle le traina à travers les rues de Lune d'Argent pendant un moment avant de s'apercevoir qu'il manquait quelque chose, elle se tourna vers Shadow.
-Au fait...tu as oublié quelque chose.
La prêtresse sortit un magnifique bonnet vert à pompom et le balança sur le sac d'os.
-Tu mets ça, et tu as tes cantiques j'espère ? Et où est donc ce fichu décoloré ? Et l'autre idiot de nain ? Jamais à l'heure celui-là...ah oui mais on est à Lune d'Argent...bon d'abord le décoloré. Tu sais pas où il est censé arriver ? Demanda Almi.
Revenir en haut Aller en bas
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyLun 29 Déc - 22:10

Au même moment, à Forgefer...

-NAN, NAN, NAN ET NAN !
-SI, SI, SI ET SI !
-NAN, NAN NAN NAN NAN NAN NAN ET NAN !!!
-SIIIIIIIIIIIIII !!!!
-JE VEUX PAS !!!
-CLANGGEDIN C'EST MOI QUI DÉCIDE ! TU VAS LE METTRE IMMÉDIATEMENT !!!
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!

En plein milieu de la cité montagnarde, un attroupement s'était formé autour de deux nains qui hurlaient à s'en cracher les poumons; l'un d'eux, chauve et vêtu d'un costard gris, agitait un bout de chiffon en tricot informe, aux couleurs bariolées, visiblement l'objet de la dispute.

-TU VAS METTRE CE PULL TOUT DE SUITE, SINON PAS DE CHOCOLATS A LA LIQUEUR CETTE ANNÉE ! ET PRIVÉ DE STAGE DE BRASSERIE !
-MENFOU ! ILS SONT DÉGUEU LES CHOCOLATS !
-BON CA SUFFIT CETTE FOIS C'EST LE CEINTURON !
-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

L'un des nains tenta de prendre la fuite tandis que l'autre le plaqua au sol et lui enfila de force le pull; la foule n'intervenait pas, la plupart des nains étaient soit complètement bourrés, soit écroulés de rire devant la scène.
Clanggedin, qui se débattait vainement, criait de plus belle:


-GRUGRU ! GRUGRU ! AU SCOURS ! SAUVE MOI !

Argaran lui colla une baffe tout en continuant de lui mettre le pull, et s'écria:

-Il est en train d'hiberner ton ours, fils d'abruti ! Maintenant arrête ta comédie et laisse toi mettre ce pull !
-NAN JVEUX PAS ! OUINNNNNN !!!

Clanggedin tentait de se rouler au sol tant bien que mal, mais Argaran était plus lourd et plus costaud, il n'eut aucun mal à maîtriser son fils; enfin, il finit d'enfiler le pull à celui-ci, qu'il laissa se relever, non sans le prévenir:

-J'te préviens, si tu essaye de l'enlever, cette fois tu y passe !

Ce faisant, il défaisait ostensiblement la boucle de sa ceinture, Clanggedin, le voyant, surmonta un instant son dégoût du pull et avala bruyamment sa salive; Argaran continua de le sermonner:

-Avec tout ce que m'ont coûté tes conneries cette année, t'es vraiment pas en mesure de refuser de chanter des cantiques dans tout Azeroth, alors maintenant, tu apprends les paroles, et tu fais ce que je te dis, non mais !

La foule se dispersait, laissant Clanggedin qui se débattait comme un beau diable avec son pull, et Argaran qui lui jetait des regards noirs qui faisaient se tenir tranquille son fils, qui pourtant recommençait dès qu'il avait le dos tourné.

Finalement, père et fils se rendirent au tram, ou Argaran le laissa, en lui rappelant:


-T'as intérêt à te tenir à carreaux, si tu fais des conneries, je le saurais, et arrête avec ce pull !

Il planta un gros baiser sur les joues de son fils qui grommelait dans sa barbe; finalement, lorsque le tram s'éloigna, Clanggedin, sur de ne pas être entendu, cria:

-JMEN FOUS D'ABORD ! LE VOILE D'HIVER C'EST TOUT POURRI !
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyMar 30 Déc - 13:28

Lorsqu'il ouvrit les yeux le chevalier de la mort discernant un visage d'elfe en tenue de magistère. Il se releva doucement et vomit sur les pompes de ce dernier.

- Désolé ces voyages dimmensionnels ça me réussi pas et je suis pas sur que le pâté de goren de midi ait été bien frais...
- Et c'est une raison pour me vomir dessus?
- Bah me parait suffisant ouais.

Il ramassa son paquetage et sorti de la tour des magistères un grand sourire aux lèvres malgé son teint encore plus blafard et verdâtre qu'a l'accoutumée.

- Grmblr c'est par ou déjà?

Il déambula dans les rues et arriva devant la porte de la maison à laquelle il frappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyMar 30 Déc - 13:41

La prêtresse et le démoniste étaient rentrés entre temps, pour cause de : Shadooow j'ai mal aux piiieds...Shadoow j'ai froid en faiiit...Shaaaadooow on cherche le décoloré après ?

Cela faisait donc une petite demi-heure que le sac d'os et la splendide sin'dorei étaient de retour. Des coups se firent entendre à la porte, le démoniste étant occupé à...on ne sait quelle tâche ingrate, ce fut à la prêtresse d'ouvrir.
-Oui c'est pour ? Aaaaaaaaah berk ! Tu empestes le...le dégueuli, et t'as l'air encore plus...glauque que d'habitude. Pouark, j'espère que tu comptes te laver avant qu'on parte ! Chut ne dis rien ! Rentre et euh...bah en fait faut qu'on trouve un moyen pour chopper l'autre nain taré.
Shadow y travaille, je crois...

Almi laissa, le chevalier de la mort entrer, puis elle lui tendit le magnifique pull bariolé, même modèle que Shadowlive -et Clang- portaient.
-Ton cadeau ! Ah et y'a ça aussi.
Elle montra ensuite le bonnet à pompom.
-On trouve le nain, et on réparer nos conneries !

Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyMar 30 Déc - 20:03

Le chevalier de la mort se saisit du pull le regarda et fouilla dans sa besace. Il en sorti une boite d’allumettes en grognant.

- j'vais te la faire cramer s'te saloperie on dira que je l'ai pas reçu... nan mais porter ce genre de truc c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyMar 30 Déc - 20:14

Le démoniste regarda Kova en ricanant, il lui lança :

-Pour ma part faire cela semblerai tous a fait normal !

Le pull de ce derniere semblais d'ailleur fumer un peu :

-Mais tu sais comment elle est l'autre allumée en robe blanche, elle risque de te faire bouffer ta batte en saronite par le mauvais coté niark niark.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyMar 30 Déc - 20:26

Ladite allumée en robe blanche fusilla les deux compères du regard. Elle saisit la boite d'allumette que tenait le chevalier de la mort et la broya entre ses mains.
-D'une, on est pas chez les romanos, alors on crame pas les fringues.
-De deux, tu vas m'enfiler ça et fissa. Et t'oublies pas le bonnet !
-De trois...j'ai oublié ce que je voulais dire...

Almi ronchonna et sortit de la pièce en maugréant de plus belle, puis elle se souvint de ce qu'elle voulait dire et gueula depuis la salle de bain :
-ET SI JAMAIS LE PULL DISPARAIT, TU VAS VOIR DU PAYS. LE CUL PAR DESSUS LA TÊTE ! ET VA BIEN FALLOIR ALLEZ CHERCHER CE CON DE NAIN ALORS REFLECHISSEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 37
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyMer 31 Déc - 17:05

Levant les orbites au ciel le démoniste pesta et ironisa :

-Bien sur qu'on va réfléchir, alors voyons voir ... un nain ça aime la bière, la bouffe, l'alcool, les concours de mangeur de saucisse, ce torcher la tronche, engloutir du pinard ... donc il nous suffit juste de fouiller toutes les tavernes du continent cela ne devrais pas etre trop long !

Puis il ajouta en ricanant :

-En plus vu l'engin en question vaudrai mieu fouiller aussi les brasseries et distillerie alors maintenant SI TU POSSEDE UN DETECTEUR DE NABOT FAIT LE NOUS SAVOIR BWAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyVen 2 Jan - 14:06

Kovalsky enfila son pull ainsi qu'un ignoble bonnet tricoté avec un renne au nez rouge dessus.

- Putain j'pensais que l’intérêt de jamais avoir connu ses grand parents était de ne pas avoir a porter ce genre d'immondices tricotées par mamie...

Il se gratta alors la tête pour cette histoire de nain...

- T'endez j'ai une idée!

Il incanta une porte de la mort de laquelle un chien pesteux avec un tonnelet de rhum attaché autour du cou sorti.


- Bonjour Bethoven! Bon renifles moi ça!

dit il en lui tendant un morceau de vieux fromage qui visiblement trainait au fond de son sac depuis plusieurs mois. Le chien le renifla grogna et bava une sorte de fluide verdâtre infâme.

- Trouves moi un nain qui sent ça qui est toujours accompagné d'un ours et ramènes le moi... Si j'dis pas de conneries doit trainer ivre mort aux alentours de Dun morog a l'heure qu'il est!

Puis d'un coup de pied au cul il obligea le chien a retraverser le portail dans la direction opposée.

- Il est con ce clebs mais bon il a du flair plus qu'a espérer qu'il ne bouffe pas une quinzaine de nains en allant le chercher!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyLun 5 Jan - 9:40

Almi repassa la tête dans la pièce où se trouvait les deux tar- adorables bonhommes.
-J'en ai pas de détecteur de nabot, je suis pas ingénieur ou mage moi ! Bon on peut commencer à chanter à Lune d'Argent, j'ai aussi des bonbons pour les marmots, et du lait et...oups j'ai plus de biscuits ! Bah on verra. Vous me trouvez comment ?
Demanda t-elle en affichant fièrement son pull bariolé, ainsi que son bonnet et sa mini jupe verte et blanche-assorties aux bottes-
Revenir en haut Aller en bas
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. EmptyMar 6 Jan - 17:12

A Hurlevent.

-IL EST NÉ LE DIVIN ENFAAAAAANT !
-MAIS FAITES LE TAIRE !
-AU SECOURS MES OREILLES SAIGNENT !
-LA FERME !!!

Clanggedin esquiva de justesse une chaussure qui volait vers sa tête; voyant l'atmosphère se gâter, il préféra changer de quartier, peut être que son idée de chanter, ou plutôt de hurler avant le lever du soleil n'était pas si bonne en fin de compte.

Passant devant une taverne, il hésita une demi-seconde et poussa la porte; à cette heure matinale, la salle était vide, et la pénombre baignait la pièce; la nain commanda deux choppes de bière et un sanglier.

Après avoir flâné le plus possible, il dut reprendre son ingrate mission, ou plutôt punition; grommelant encore, il s'arrêta sur la place de la cathédrale et se mit à chanter:


-Douce nuit, blanche fesse...Euh, non c'est pas ça, euh, douce nuit, blanche...Zut, j'ai oublié, bon tant pis je passe au prochain et...
-Hey, vise moi ce clown !
-Oh, on dirait un gnome lépreux !
-Ah ah ah ah !
-Ah ah ah ah !

Se retournant vivement, il vit une bande de gamins mal fagotés qui se moquaient de lui en le montrant du doigt; rouge pivoine, il répliqua:

-Qu'est-ce que vous avez les morveux?

Il fronçait les sourcils, mais les mômes rirent de plus belle, l'un d'eux se tourna vers les autres et imita grossièrement la voix de Clanggedin en gesticulant de façon ridicule, ce qui rajouta au délire.

-Rhaaaa ! Saloperie de môme ! J'vais vous montrer moi !

Le gosse lui tira la langue et lui fit un geste grossier; puis son sourire disparu lorsque le nain sorti de sa besace un énorme fusil qu'il pointa sur les pieds de l'enfant, et fit feu.
Tous les enfants se mirent alors à fuir en hurlant au fou, Clanggedin, fou de rage, tirait dans tous les sens en visant leurs pieds; évidemment, il ne cherchait pas à les blesser, mais cette volée de sales morveux lui tapait sur les nerfs.
Finalement, quelques minutes plus tard, une patrouille arriva à toute vitesse, armes brandies:


-Au nom du roi, vous êtes en état d'arrestation pour agression ! Suivez-nous sans résistance, et...
-Oh regarde ça Marcel ! Un nain de noël !
-C'est quoi qu'il porte là? On dirait qu'un ogre a mangé un orc et l'a vomi sur un tapis !
-Ah ah ah ah !

Rouge jusqu'au bout du nez, Clanggedin fulminait en voyant les gardes hilares se taper dans le dos en se lançant des blagues à son sujet; brusquement, il tourna les talons et se mit à courir en hurlant:

-Vous êtes méchants, j'vous déteste !

Les rires repartirent de plus belle, se moquant de sa voix nasillarde et de son son pull tâché.

Clanggedin couru sans s'arrêter, s'efforçant de ne pas voir de chaque coté les visages qui se tournaient vers lui et les gens qui le désignaient du doigt avant de se mettre à pouffer; finalement, il quitta Hurlevent et poursuivit tout droit vers le sud.
Traversant le Bois de la Pénombre, ou il accrocha à de nombreuses reprises son pull à des ronces et autres branches, il parvint au nord de la vallée de Strangleronce; enfin, il s'arrêta, essoufflé, pestant contre tous ces cons qui s'étaient moqués de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.   Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I - Un Etrange Tournoi
» Les désastres de Sraf...
» Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: