WoW Jeu de Role
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...

Aller en bas 
+2
Clanggedin
Køvalsky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptySam 18 Jan - 16:45

Pendant ce temps a lune argent Svetlina rentrée chez ses parents pour le week end reçoit une lettre cachetée... Intrigué elle l'ouvre et s'assoit comme si elle venait de voir un mort...

- M-ma-mai-mais c'est impossible...

Reprenant ses esprit elle se leva et parti en direction du bureau d'état civil pour s'assurer de ne pas avoir rêvé.

-------

Kovalsky était arrivé au port situé en contrebas des falaises. Les membres de l'expédition le regardèrent de travers...

- Quoi?
- Ben transporter un mort ça porte malheur y parrait...
- Bah tiens on va sans doute se faire attaquer par un krakenn ou une armée de requins murlocs mutants de darnasus avec moi à bord... Pauv' con va!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptySam 18 Jan - 16:48

Laschanar et Jinkala rejoignèrent le reste du groupe peu après.
La druidesse ne semblait vraiment pas à l'aise du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptySam 18 Jan - 19:29

Shadow qui avais enfin décidé de sortir de la cave dans laquel il dormait s'approcha de l'embarcadère, il fut néanmoins quelque peu méchament regarder par l'équipage :

-Quoi que est ce qui y'a ? z'avez vu un fantome ou quoi ?

-Meme raison que pour ton pote décoloré, un mort ca porte malheur.

-Ben voyon, je prévien d'avance mais le malheur risque d'augmenter grandement si vous commencez à me faire chier !

Puis ce tournant vers le fameux décoloré :

-Dit moi Kova, on doit vraiment supporté des abrutis pareilles ? parce que si le prochain me dit qu'un paladin ca porte bonheur je pique une crise maison je te prévien !!
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptySam 18 Jan - 20:53

Kovalsky soulevait déja un gobelin par le col quand le démoniste lui parla...
- Aucune idée mais ça fera de beaux appâts pour le requin!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptySam 18 Jan - 20:56

Le mage, toujours furibond, s'installa dans un coin sur le pont après avoir mit sa monture dans la cale.
La druidesse était encore sur le ponton, l'air d'hésiter fortement à monter sur ce machin.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptySam 18 Jan - 23:28

Shnotz arriva juché ses les épaules d'un Hogobelin...
- Bonjour a tous merci de votre ponctualité... Notre bateau partira dans une heure environ le temps de charger le materiel...

Plusieurs déchiqueteurs remontés en robots de transport chargaient de grosses caisses sur le bateau. Quand soudain Schnotz regarda la taurène.

- Vous montez pas à bord? le dites pas que vous avez le mal de mer c'est quoi cette mine?

Kovalsky haussa les épaules et regarda la druidesse et lui lança dans le but de la déstresser :

- C'est con qu'il paye celui la sinon il aurait fait un meilleur appât a calamar que les autres...

---

Quelque part dans une bicoque miteuse au milieu des terres fantômes : Un type est en train de jouer avec du carburant gobelin qu'il fait couler doucement en fontaine sur tout un assemblage de récipients se succédant en cascade...
- Il n'y a pas a dire c'est beau tu trouves pas machin?
Son regard suit une longue chaine au bout de laquelle un déshérité est attaché par le pied...
- Bon j'avoue que le feu d'artifice sera sans doute vachement plus sympa, bref on va jouer a un jeu super rigolo, j'appelle ça le pied ou la vie...

Il ramassa une scie à métaux et la balança à la créature...
- Voila le topo d'ici 9 minutes une pierre gangrénée va tomber là dedans et foutre le feu, ta chaine est en adamantite et selon mes test même en allant vite t'en as pour un bon quart d'heure à la scier... ALors que ta jambe en agissant autrement que comme une fillette t'en as pour a tout péter 5 minutes a la couper plus 3 minutes pour ramper hors de ce fourbi! moins d'une seule a cloche pied d'ailleurs... On va tester ta volonté de vivre et voir si t'as envie de t'en sortir...

Il ricana en sortant de la pièce marcha a une bonne distance de la maison qui s'embrasa d'un coup....

- J'avoue j'ai un peu menti t'avais 2 minutes en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptySam 18 Jan - 23:38

La taurène regarda le chevalier et hésita. Mais finalement elle monta avec les autres sur le bateau.
Ca tanguait déjà ! Elle se mit couché sur le bois du navire dans l'instant et planta solidement ses griffes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 12:36

Shadow obseva la druidesse d'un air amusé :

-Bizarre, vous les druides vous etes pas supposer etre les amis de la nature, des oiseaux et de toutes les saloperie qui font du bruit la nuit alors que c'est l'heure de dormir ? alors un peu d'eau ca risque rien vous savez bien nager non ?

Puis obervant un instant le rafiot :

-Bon ok un navire gobelin moi non plus j'ai pas confiance, il risque d'exploser mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 13:43

Kovalsky haussa les épaules...
- C'est un voilier abruti comment veux tu qu'un voilier explose?

Il monta a bord et s'installa a coté de la druidesse sorti un carnet et commença a griffonner dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 13:47

Shadow répondit simplement en ricanant :

Va y cite moi une seul invention gobeline qui n'explose pas ? ou un seul gobelin capable de fabriqué quelque chose qui n'est pas voué à etre détruit.


Dernière édition par Shadowlife le Dim 19 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 14:15

La druidesse gronda à l'adresse du démoniste. Dès qu'ils partiraient elle irait vomir elle en était certaine !
Elle planta encore plus profondément ses griffes dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 17:17

Kovalsky regarda le démoniste et calcula...
- Ben leurs chiottes j'en ai jamais vu exploser!

Puis se tournant vers Jinkala...

- C'est étrange d'avoir le mal de mer ca a toujours été comme ça ou c'est l'attaque d'un calamar géant qui t'as traumatisée?

---

Le voleur monta sur le bateau et se posa sur une rembarde...

- J'espère qu'on aura pas de tempête ca me file la gerbe quand ça tangue trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 17:23

La druidesse gronda en réponse à Kovalsky, comme si elle pouvait répondre sous forme féline !
Et hors de question de reprendre sa vraie forme, elle avait trop peur de valdinguer dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 17:32

/avance rapide le bateau part tlm est arrivé a bord blablabla :p

Le bateau navigiait depuis deux heures et la mer était calme. Kovalsky était tranquilement assis sur la rembarde à pêcher en sifflotant pendant que les marins chantaient leurs chants marins... Excédé par le raffut le chevalier de la Mort se tourna vers l'équipage en gueulant!


- Yo Ho yo Ho...Es-ce que vous allez BOUCLER VOTRE PUTAIN DE GUEULE? vous faites fuir mes poissons bande de couillons!

Le floteur coula une fois et il tira dessus sans résultat.
- Bizarre on dirait qu'un truc a touché et a recraché...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 17:55

La druidesse n'avait bougée de sa place uniquement pour vomir par dessus la balustrade.
Laschanar quant à lui pêchait aussi, mais loin de l'enfoiré qui osait le réveiller -oui il est rancunier- Il tourna la tête vers les matelots.

-C'est vrai que la mettre en sourdine un peu s'rait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 18:43

-Surtout que en plus de faire du bruit, ca avance pas ...

Aprés un instant de reflexion, Shadow ricana en direction d'un des matelots :

-Dit voir un peu, vous avez bien des rames pour avancer quand y'a pas de vent sur votre rafiot pourri non ?

-Il est pas pourri le rafiot et que est ce que ca peux vous foutre ?

-Ca peux me foutre que vous et votre équipe de faignasse verte vous allez les prendre et vous les coller dans ... l'eau ! parce que on a pas que ca à foutre !

-Faut pas sortir les rames quand y'a du vent ca porte malheur.

-Et contrarier un démoniste ca porte pas malheur tu crois abruti ? et vien pas me dire que avoir un gnome des forêts du nord unijambiste dansant la gigue a la pleine lune autour de douze dolmens enroulé dans du jambon c'est un bon présage parce que la c'est moi que tu prendrais pour un jambon !!

-Non mais en revanche avoir un pretre en toge vert parlant du nez qui boit une potion de communion pour finir en oie sauvage ... disont que ca dépend pour qui.

-Bon ca me gonfle on va faire plus simple ... moi démoniste, moi utilisé feu, bateau sur l'eau etre en bois, eau etre infester de requin, bois pas aimer feu, si bois brule nous finir dans eau, toi comprendre ?

-Heu .... je vais voir le capitaine !

Ricanement du démoniste qui alla observer l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 18:54

-Shasha y'a une merde dans ton plan, nous tomber à l'eau, comment nous faire ?
Moi pas pouvoir téléporter autant personne si loin. Dit le mage.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 19:23

Dans le chaos général créé par le pétage de pile journalier du démoniste le flotteur de Kovalsky coula encore une fois. Il tira a nouveau et une fois de plus il n'y avait rien au bout. Cependant il cru discerner une ombre étrange passer sous le bateau...
- Mais qu'es-ce que c'est que cette connerie... laschanaar toi qui pêche tu constates rien d'étrange?
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 20:06

Le sin'dorei grogna quand le chevalier s'adressa à lui mais il daigna lui répondre.
-Nan rien du tout. Oui une réponse courte, il était rancunier et n'avait pas vraiment envie de faire la conversation à Kovalsky.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 11:35

- Bon ça commence a me péter les burnes ce flotteur! Tu vas voir méthode Kova la pêche a la main!

Il ramassa un cordage attacha la cane a la balustrade... Puis marchant jusqu’à la proue du bateau il choppa l'ancre et la fit tomber à la flotte. Le capitaine le regarda et hurla

- Vous branlez quoi espèce de con on s'arrête pas ici parait que c'est infesté de sirènes.
- Sirènes mon cul ouais il y a un truc qui mord a ma ligne et je veux voir ce que c'est j'ai horreur qu'un putain de poiscaille se paye ma tronche...

Il venait d'enjamber la balustrade et de sauter en contrebas avec son passage de givre...
- Mais il est dingue celui là....

Le flotteur coula a nouveau et le chevalier de la mort lança une poigne de mort dans sa direction, queleque chose était bel et bien agrippé au bout il tira et l'envoya sur le pont d’où des cris de stupeur des marins s’échappèrent...

- Va pas me faire chier ce poiscaille de mes deux!

Il remonta sur le pont et vit un gnome dans un scaphandre en train de se débattre...

- Finckle qu'es-ce que vous foutez là espèce de con?
- J'étudiais la faune locale mais il y avait un... enfin bref... merci vous m'avez sauvé la vie, ca devient une habitude!

Le chevalier de la mort réfléchit un moment...
- Finckle... faune locale... sauvé la vie... oh merd merd merd merd merdeeeeeeeeeeee... la ou ya ce con il y a toujours une bestiole énorme qui veut le bouffer...

Des bulles noires commencèrent a remonter à la surface de la mer...
- Remonteeeeeeeez l'ancre faut se barrer vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Shadowlife
Le puzzle humanoïde
Shadowlife


Messages : 151
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : En dehors de la carte ...

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 13:15

Shadow qui observais le fond de l'eau aprés avoir au préalable bien rit a la vue de finkle apercu quelque chose, il utilisa une gaffe qui trainait sur le pont et remonta un crane, il alla s'assoir et contempla le crane qu'il tenait dans ca main, l'observateur extérieur pourrait faire des comparaison douteuse sauf qu'il parla au crane :

-Et bien Murray ca fait un paye dit donc, toujours dans la piraterie ?

-Ben ouais mwuahahaha, mais la j'ai eu quelque problème.

-Quel surprise ! je t'ai déja dit de te reconvertir dans une attraction à la foire de Sombrelune, tu te ferai un paquet de pognon, bref vous avez encore une fois attaqué une flotte entière ?

-Ben non on c'est fait dégommer par une bestiole géante qui ce trimballe dans le coin, d'ailleur si tu pouvais m'envoyer ailleur ca m'arrangerai !

-Géante ? et merde ....

Toujours avec son crane bavard dans la main, Shadow ce retourna vers les autres membres du groupe et ironisa :

-Vous vous rendez compte ? on est meme pas encore arriver que les emmerdes commence déja mouarf.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyLun 20 Jan - 20:55

Laschanar fit les yeux ronds en voyant le gnome en scaphandre, et encore plus en voyant la scène étrange que leur offrait le démoniste bizarre.
Entendant leur échange il émit un simple :

-Heiiin ?
Revenir en haut Aller en bas
Clanggedin
Nain masqué
Clanggedin


Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 8:28

Clanggedin, qui avait suivi le groupe de façon passive depuis le tournoi, n'avait pratiquement pas prononcé un mot, il semblait plongé dans une intense réflexion qui le détournait de ce qui se passait sous ses yeux.
Si son père avait été présent, il aurait affirmé que son fils entamait sérieusement son processus de maturité, d'ici quelques semaines à quelques mois, le nain deviendrait un adulte responsable, et serait prêt à être formé à la reprise de l'affaire familiale.

Un "pop" sonore interrompit soudain la méditation du nain; semblant s'éveiller d'un rêve, il regarda autour de lui, semblant surpris de se trouver là.


-Hey, ou est ou? Qu'est-ce qu'on fait là? C'était quoi ce bruit?

Sur le flan droit du navire, l'eau bouillonnait violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Laschanar
Conseiller du Chef !
Laschanar


Messages : 489
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : Lune d'argent

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 9:53

Laschanar roula des yeux en entendant le nain.
-Ah bah tu t'réveilles enfin ? On est en route pour l'aventure, 'fin...visiblement elle vient d'jà à nous en fait.

Il se mit loin du bastingage, attendant que le monstre/chose/bestiole/truc sorte de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Køvalsky
Étripeur de gobelins
Køvalsky


Messages : 315
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 35
Localisation : Archerus, Fort d'ébène

Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 12:13

Les gobelins paniquaient et courraient dans tous les sens quand Kovalsky vit alors une tentacule émerger de la surface.

- Un poule géant... trop biiiiiiiiiiiiiiien!
- De quoi un krakenn? vous trouvez ça cool espèce de con? hurla le capitaine.
- Ben ouais on va s'faire des beignets de calamars!

Il s'assit calmement sur la rambarde pour regarder le spectacle de la créature des abysses qui commençait a émerger des flots...
Revenir en haut Aller en bas
http://brawlcraft.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...   Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II - Pour Quelques Pièces d'OR de plus...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I - Un Etrange Tournoi
» Les désastres de Sraf...
» Quelques informations.
» Chapitre spécial : Un Voile d'Hiver chez les fous.
» pour les insultes c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW Jeu de Role :: Le R.P.-
Sauter vers: